Sponsoring

Rugby : Très attaché à ses origines du Sud de la France, et parce que nous partageons les mêmes valeurs qui font la beauté de ce sport, le Groupe Gazechim entretient un partenariat avec l’école de Rugby de l’ASBH. Depuis de longues années, nous soutenons les jeunes pousses du centre de formation du club.

le Groupe Gazechim entretient un partenariat avec l'école de Rugby de l’ASBH

 

Volley : Depuis la saison 2014, nous soutenons les Béziers Angels, club de volley féminin.
Plus qu’un symbole, le sport féminin de haut niveau a besoin de lumière. Les Angels participent au rayonnement de la ville et de ce sport à l’échelle nationale et européenne. Suivez la saison du Béziers Volley.

Gazechim soutiens les Béziers Angels, club de volley féminin

Handivoile : Depuis 2023, le Groupe Gazechim sponsorise le Yacht Club de Mèze et plus particulièrement l’activité Handivoile de ce dernier. Le Club a pour but de promouvoir la pratique de la voile pour les personnes en situation de handicap physique, mental ou sensoriel.

Gazechim sponsorise la handivoile à Mèze

Océane Cassignol : Le Groupe Gazechim est fier d’avoir soutenu la nageuse biterroise Océane Cassignol aux Jeux Olympiques de Paris 2024 pour l’épreuve des 10 km en eau libre.
Le parcours d’Océane en quelques mots : En 2024, Océane est notamment 1re au relais mixte 4 x1 500 m à la Coupe du monde en Egypte, et 10 e des derniers Championnats du monde des 10 km en eau libre à Doha au Qatar. Son palmarès ne s’arrête pas là puisqu’elle est Championne du monde militaire sur 5 km à Malaga en 2023, 3e à la Coupe du monde eau libre à Funchal, mais aussi 3 fois Championne d’Europe Juniors sur 5 km, 7,5 km et 10 km.

Aux Jeux Olympiques de Paris, le 8 août dernier, la nageuse de 24 ans est arrivée 7e à l’épreuve de 10 km en nage libre dans la Seine.

PARTENAIRE D’OCÉANE CASSIGNOL AUX JEUX OLYMPIQUES

Implication éthique

L’ADC3R engagée pour le climat: Gazechim Froid au coeur de la lutte contre le réchauffement climatique.
A l’origine d’un des premiers systèmes d’économie circulaire, la filière réfrigération et conditionnement d’air, représentée par l’ADC3R, a dévoilé lors du colloque de l’AFCE, le fruit de 22 années d’engagement volontaire en faveur du climat. La mise en œuvre d’un système de collecte innovant, d’analyse, de recyclage et de régénération des gaz à effet de serre déployé dans les systèmes thermodynamiques, a permis d’éviter l’émission de 45 millions de Tonnes Équivalent CO2.

Voir notre vidéo ici.

L'ADC3R engagée pour le climat