En 2020, « Mission to the moon » sera une exploration spatiale robotisée qui retournera sur le lieu historique de « Apollo 17 » (1972), dernière mission du programme à emmener des hommes à la surface de la lune. Et Gazechim sera sur place !
En effet, en partenariat avec Audi Aerospace, I.Ma.Tec a fourni du nid d’abeille en aluminium, fraisé en 3D sur les deux surfaces avec leur toute nouvelle machine, pour réaliser des panneaux solaires. Ces panneaux seront utilisés sur des rovers, véhicules conçus pour la surface de la lune et développés par Audi, qui permettront d’explorer et de capturer les premières images HD du lieu historique de la mission Apollo 17.
Le vaisseau spatial Alina se chargera de transporter les deux rovers et servira d’intermédiaire pour la transmission d’informations entre les véhicules Audi et la Terre.
Vodafone se joindra à cette mission pour installer le premier réseau 4G LTE afin de pouvoir communiquer les informations récupérées par les rovers d’Audi aux scientifiques restés sur Terre.